Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Steve V.

Membre depuis le 20/04/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme intellitag sur application

    Sur la derniere application 2.0.1 je n'arrive pas a installer d'intellitag, l'application reste bloqué sur le type d'ouvrant, il n'y a pas de bouton suivant qui apparait.Je...
    Steve V.
    Steve V.

    Steve V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Steve V.
    Steve V.

    Steve V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Jorge Bien vu! j'ai baissé la police de caractère de mon téléphone de normal a petite et j'aperçoit le haut du bouton suivant ce qui me permet d'avancer. Il serait...
  • Probleme intellitag sur application

    Sur la derniere application 2.0.1 je n'arrive pas a installer d'intellitag, l'application reste bloqué sur le type d'ouvrant, il n'y a pas de bouton suivant qui apparait.Je...
    Steve V.
    Steve V.

    Steve V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Steve V.
    Steve V.

    Steve V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Oui j'ai vidé le cache et réinstaller l'appli mais je ne vois toujours pas le bouton suivant, sur un autre téléphone l'application fonctionne normalement...
Haut de page