Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Steve V.

Membre depuis le 20/04/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme intellitag sur application

    Sur la derniere application 2.0.1 je n'arrive pas a installer d'intellitag, l'application reste bloqué sur le type d'ouvrant, il n'y a pas de bouton suivant qui apparait.Je...
    Steve V.
    Steve V.

    Steve V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Steve V.
    Steve V.

    Steve V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Jorge Bien vu! j'ai baissé la police de caractère de mon téléphone de normal a petite et j'aperçoit le haut du bouton suivant ce qui me permet d'avancer. Il serait...
  • Probleme intellitag sur application

    Sur la derniere application 2.0.1 je n'arrive pas a installer d'intellitag, l'application reste bloqué sur le type d'ouvrant, il n'y a pas de bouton suivant qui apparait.Je...
    Steve V.
    Steve V.

    Steve V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Steve V.
    Steve V.

    Steve V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Oui j'ai vidé le cache et réinstaller l'appli mais je ne vois toujours pas le bouton suivant, sur un autre téléphone l'application fonctionne normalement...
Haut de page