Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

Probleme intellitag sur application

Sur la derniere application 2.0.1 je n'arrive pas a installer d'intellitag, l'application reste bloqué sur le type d'ouvrant, il n'y a pas de bouton suivant qui apparait.Je n'arrive pas non plus a ajouter de badge. sur Sony Xperia M - Android 4.3.

  • Partager cette question
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Steve,

    Est-ce que vous avez modifié la taille de police sur votre Smartphone ? Si la taille de police est plus grande vous permettant de faciliter la lecture, le bouton "suivant" n’apparaîtrait pas car il serait plus bas dans l'écran, impossible de voir.

    Je vous invite donc à réduire la taille de police et de revenir vers nous.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Avez-vous essayé de vide le cache de l'application dans les paramètres du téléphone, menu application... ?

    Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller l'application ?

    Bonjour Jorge
    Bien vu! j'ai baissé la police de caractère de mon téléphone de normal a petite et j'aperçoit le haut du bouton suivant ce qui me permet d'avancer. Il serait mieux que l'appli gère une barre de navigation sur le coté.
    Ce qui est étrange c'est que j'étais en police normale avant et que je pouvait voir le bouton suivant, le principale c'est que tout fonctionne.
    Encore merci, l’équipe de Myfox Somfy devrait mettre en avant cette résolution.

    Haut de page