Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Probleme intellitag sur application

Sur la derniere application 2.0.1 je n'arrive pas a installer d'intellitag, l'application reste bloqué sur le type d'ouvrant, il n'y a pas de bouton suivant qui apparait.Je n'arrive pas non plus a ajouter de badge. sur Sony Xperia M - Android 4.3.

Steve V.
Steve V.

Steve V.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Steve,

    Est-ce que vous avez modifié la taille de police sur votre Smartphone ? Si la taille de police est plus grande vous permettant de faciliter la lecture, le bouton "suivant" n’apparaîtrait pas car il serait plus bas dans l'écran, impossible de voir.

    Je vous invite donc à réduire la taille de police et de revenir vers nous.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous essayé de vide le cache de l'application dans les paramètres du téléphone, menu application... ?

    Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller l'application ?

    Steve V.
    Steve V.

    Steve V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour

    Oui j'ai vidé le cache et réinstaller l'appli mais je ne vois toujours pas le bouton suivant, sur un autre téléphone l'application fonctionne normalement.

    cdt

    Steve V.
    Steve V.

    Steve V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Jorge
    Bien vu! j'ai baissé la police de caractère de mon téléphone de normal a petite et j'aperçoit le haut du bouton suivant ce qui me permet d'avancer. Il serait mieux que l'appli gère une barre de navigation sur le coté.
    Ce qui est étrange c'est que j'étais en police normale avant et que je pouvait voir le bouton suivant, le principale c'est que tout fonctionne.
    Encore merci, l’équipe de Myfox Somfy devrait mettre en avant cette résolution.

    Haut de page