Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis deux semaine, le portail à disparu de mon application google home, et je ne peux plus le commander à la voix, depuis mon google home ou ma voiture. Avez vous...
Bonjour,
Depuis deux semaine, le portail à disparu de mon application google home, et je ne peux plus le commander à la voix, depuis mon google home ou ma voiture. Avez vous...
Bonjour
Je ne comprends pas pourquoi chez simomfy les liens entre Somfy et google sautent souvent
Vanessa pourriez vous demander svp aux programmateurs de nous laisser la...
Bonjour,
Depuis deux semaine, le portail à disparu de mon application google home, et je ne peux plus le commander à la voix, depuis mon google home ou ma voiture. Avez vous...
Bonjour Vanessa,
Merci de faire remonter, mais je vous confirme que ca a fonctionner pendant presque un an, alors me dire que ca n'est pas compatible c est un peu gros à...
Bonjour,
Depuis deux semaine, le portail à disparu de mon application google home, et je ne peux plus le commander à la voix, depuis mon google home ou ma voiture. Avez vous...
Bonjour Vanessa
Je ne comprends pas votre réponse très courte.
Ça a fonctionné avant pourquoi maintenant je ne peux plus ?
Quand ça fonctionnait c était parce que mon...
Bonjour,
Depuis deux semaine, le portail à disparu de mon application google home, et je ne peux plus le commander à la voix, depuis mon google home ou ma voiture. Avez vous...
Bonjour Vanessa,
Mon portail est un telcoma, il est équipé d'un récepteur SOMFY, vous pouvez le voir si vous vous connectez à ma box somfy.
Cela fait plusieurs fois que je...
Bonjour,
Depuis deux semaine, le portail à disparu de mon application google home, et je ne peux plus le commander à la voix, depuis mon google home ou ma voiture. Avez vous...
Bonjour
Mon code pin de ma box est le 1206-1886-6709.
je ne comprends pas ce que c est que ce code pin de sécurité, pourriez vous préciser ?
Mon portail est une commande...
Bonjour,
Depuis deux semaine, le portail à disparu de mon application google home, et je ne peux plus le commander à la voix, depuis mon google home ou ma voiture. Avez vous...
Idem pour moi c'est la 3eme fois j'en ai marre Somfy est pas capable de s'imposer avec Google c'est pas normal que Google nous empêche d'utiliser la commande portail
Bonjour,
Je n'arrive pas à synchroniser mon compte Somfy à Google Home depuis plusieurs mois, cela me met "Could not reach..., please try again".
J'ai déjà essayé de...
Bonjour,
Je n'arrive pas à synchroniser mon compte Somfy à Google Home depuis plusieurs mois, cela me met "Could not reach..., please try again".
J'ai déjà essayé de...
Bonjour cela fait deux jours que je perds la liaison entre Google home et la box tahoma. Du coup Google me supprime les éléments Somfy et ça comme incidence de me.deprogrammer...
Bonjour,
Mon portail a un commande somfy en contact sec. Ce dernier est relié à Google. Cela fait plusieurs années que je l utilise en commande vocal quand je suis dans ma...