Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Ca remarche sur l'ordi de ma fille mais plus sur le mien : mystère ?
2e mystère : les deux derniers chiffres de l'adresse IP sur le clavier sont différents de ceux d'hier.
En...
Je ne veux pas vous ennuyer mais en mode local il ne m'est plus possible de me connecter (page erreur) et je note que les 2 derniers chiffres de l'adresse IP sont différents...
à quoi ressemble un sous domaine ? chiffres, lettres ?? Ce n'est pas moi qui ait installé l'alarme.
j'ai vu que des membres somfy pouvaient donner le sous domaine à partir du...
J'ai deja un compte mais impossible d'ouvrir l'interface directe avec mes identifiants et lorsque je me connecte à alarmesomfy.net, on me demande un nom de sous domaine...