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Bonjour, impossible d'accéder à l'interface PC ? On me demande un nom de sous domaine. Mon numero de centrale est 519509
Merci
Bonsoir Jean-François
vous ne nous ennuyez pas !
Si vous avez un clavier lcd, tapez le code 780 après avoir fait "Menu" et entré le code Installateur. Ce code va vous donner l'adresse IP actuelle de votre centrale. Reportez cette adresse dans le navigateur de votre PC.
Si ça fonctionne, allez dans le "Réglage réseau" et décochez la case "DHCP"
Dîtes nous ce que ça donne !
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Bonjour
pour avoir un nom de sous-domaine, il faut avoir créé un compte. L'avez-vous fait ?
J'ai deja un compte mais impossible d'ouvrir l'interface directe avec mes identifiants et lorsque je me connecte à alarmesomfy.net, on me demande un nom de sous domaine
Cordialement
C'est le nom de sous domaine que vous avez renseigné en créant votre compte !
à quoi ressemble un sous domaine ? chiffres, lettres ?? Ce n'est pas moi qui ait installé l'alarme.
j'ai vu que des membres somfy pouvaient donner le sous domaine à partir du numero de la centrale
Cordialement
A ben voilà ! Dans ce cas, effectivement, attendez qu'un Yellow vous donne les infos !
le nom de sous domaine est de la forme: xxxxxxx.alarmesomfy.net
Bon week-end
Bonjour Jean-François,
Nous vous informons que nous donnons le sous-domaine aux personnes qui ont oublié celui qu'ils avaient choisi lors de la création du compte d'accès à distance?
Dans votre cas c'est différent puisque aucun compte n'a été créé, aucun nom de sous-domaine n'est affilié à votre Centrale/Transmetteur. Afin d'obtenir votre nom de sous-domaine, il vous faudra créer un compte sur le site www.alarmesomfy.net.
Pour plus d'informations, vous trouverez la notice de votre système d'alarme au lien ci-dessous :
Notice Alarme Protexiom (2015/2016)
Bonne journée,
Pourtant, j'arrivais à me connecter à mon interface PC jusqu'à présent.
Je note que l'adresse IP de l'alarme a changé ??
Cordialement
Bonjour Jean-François.
Il y a 2 façons de se connecter à l'alarme : En mode local et à distance.
En mode local, il vous suffit d'entrer l'adresse de votre centrale dans la barre d'adresse de votre navigateur. Par exemple: 192.168.x.xxx
A distance, il faut créer un compte à partir du lien que vous a donné Thomas ci-dessus, en suivant bien les instructions. Ce compte vous permettra ensuite de vous connecter à votre alarme uniquement si vous n'êtes pas chez vous, à partir d'un PC ou d'un smartphone. Vous pourrez toutefois tester l'accès à distance depuis votre domicile, à partir d'un smartphone mais en y ayant coupé le wifi. (passage en 3/4G)
Je ne veux pas vous ennuyer mais en mode local il ne m'est plus possible de me connecter (page erreur) et je note que les 2 derniers chiffres de l'adresse IP sont différents d'une journée à l'autre sur l'interface de ma box SFR
Ca remarche sur l'ordi de ma fille mais plus sur le mien : mystère ?
2e mystère : les deux derniers chiffres de l'adresse IP sur le clavier sont différents de ceux d'hier.
En tout merci, en espérant que cela tienne
et merci à tous pour votre disponibilité
Alors si ça marche sur un ordinateur, allez dans le réglage réseau et désactiver la case "DHCP" pour fixer l'adresse.
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