Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès Mon Compte Somfy impossible

Bonjour,
Depuis l'interface Tahoma Classic sur PC, lorsque je click sur Mon Compte -> Mon Compte Somfy (Photo #1), il me retourne systématiquement une erreur (Photo #2).
J'ai essayé avec un autre browser et un autre PC, c'est rigoureusement la même chose.
Merci d'avance
Cdt

Philippe R.
Philippe R.

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    Réponses

    JACKY M.
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    JACKY M.

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    Philippe R.
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    Merci Jacky, mais mon problème n'est pas de rentrer dans l'interface Tahoma, cela fonctionne bien, mais une fois dedans, quand je tente d'aller dans "Mon compte", en haut à droite (les 3 petits trais) puis quand je click sur "Mon Compte Somfy" (voir photo), alors j'ai l'erreur.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Philippe

    Est-ce que la connexion fonctionne si vous utilisez directement le lien du site depuis le navigateur ?
    https://www.somfy.fr/

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

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    Oui Jean-Luc, cela fonctionne

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Quand on clique sur l'icone "Mon Compte Somfy" ça renvoie sur https://classic.tahomalink.com

    Le test en direct fonctionne. C'est le lancement via l'interface de la tahoma V2 qui bloque.

    Que l'on passe en direct ou via la Tahoma les fonctionnalités sont les mêmes.

    En attendant qu'un Yello analyse le problème, passer par le lien direct.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Le problème est général !

    Bonne journée !

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