Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis l'interface Tahoma Classic sur PC, lorsque je click sur Mon Compte -> Mon Compte Somfy (Photo #1), il me retourne systématiquement une erreur (Photo #2).
J'ai essayé avec un autre browser et un autre PC, c'est rigoureusement la même chose.
Merci d'avance
Cdt
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci Jacky, mais mon problème n'est pas de rentrer dans l'interface Tahoma, cela fonctionne bien, mais une fois dedans, quand je tente d'aller dans "Mon compte", en haut à droite (les 3 petits trais) puis quand je click sur "Mon Compte Somfy" (voir photo), alors j'ai l'erreur.
Bonjour Philippe
Est-ce que la connexion fonctionne si vous utilisez directement le lien du site depuis le navigateur ?
https://www.somfy.fr/
Oui Jean-Luc, cela fonctionne
Quand on clique sur l'icone "Mon Compte Somfy" ça renvoie sur https://classic.tahomalink.com
Le test en direct fonctionne. C'est le lancement via l'interface de la tahoma V2 qui bloque.
Que l'on passe en direct ou via la Tahoma les fonctionnalités sont les mêmes.
En attendant qu'un Yello analyse le problème, passer par le lien direct.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question