Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès Mon Compte Somfy impossible

Bonjour,
Depuis l'interface Tahoma Classic sur PC, lorsque je click sur Mon Compte -> Mon Compte Somfy (Photo #1), il me retourne systématiquement une erreur (Photo #2).
J'ai essayé avec un autre browser et un autre PC, c'est rigoureusement la même chose.
Merci d'avance
Cdt

Philippe R.
Philippe R.

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    Réponses

    JACKY M.
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    JACKY M.

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    Philippe R.
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    Merci Jacky, mais mon problème n'est pas de rentrer dans l'interface Tahoma, cela fonctionne bien, mais une fois dedans, quand je tente d'aller dans "Mon compte", en haut à droite (les 3 petits trais) puis quand je click sur "Mon Compte Somfy" (voir photo), alors j'ai l'erreur.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Philippe

    Est-ce que la connexion fonctionne si vous utilisez directement le lien du site depuis le navigateur ?
    https://www.somfy.fr/

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

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    Oui Jean-Luc, cela fonctionne

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Quand on clique sur l'icone "Mon Compte Somfy" ça renvoie sur https://classic.tahomalink.com

    Le test en direct fonctionne. C'est le lancement via l'interface de la tahoma V2 qui bloque.

    Que l'on passe en direct ou via la Tahoma les fonctionnalités sont les mêmes.

    En attendant qu'un Yello analyse le problème, passer par le lien direct.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Le problème est général !

    Bonne journée !

    christian G.
    christian G.

    christian G.

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    Bonjour
    Je vois que le problème était général il y a 27 jours mais c'est toujours le cas pour moi que j'accède en direct ou pas
    Que puis je faire je souhaiterais changer mon adresse mail dans mon compte somfy. Merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Christian,
    pouvez vous essayer de supprimer le cache et les cookie de votre navigateur, ou avec un autre navigateur.
    bonne journée

    christian G.
    christian G.

    christian G.

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    Bonjour
    j'ai fait ce que vous me demandiez et j'ai fait l'essai sur 3 navigateurs différents ( safari, chrome et firefox) et le résultat est le même
    Merci de me dire si vous avez une autre idée
    Cordialement

    Vincent H.
    Vincent H.

    Vincent H.

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    Bonsoir,
    J'ai exactement le même problème, impossible d'accéder à mon compte à partir de ma connexion à Tahoma-connect!
    (Voir fichier joint )
    J'ai fait l'essai à partir de mon PC, de ma tablette et de mon téléphone et avec différents navigateur.
    Merci d'avance pour la correction
    Cordialement
    Vincent Hector

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Vincent
    Si vous avez sur votre smartphone l'application Tahoma By Somfy, l'accès Web a été supprimé.

    Si vous avez l'application Tahoma Classic utiliser ce lien
    https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...?

    Vincent H.
    Vincent H.

    Vincent H.

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    Bonsoir Jacky,
    Merci pour votre réponse, mais je connaissais toutes vos réponses.
    J'étais passé à tahoma by somfy et je suis revenu sur tahoma classic, car la nouvelle application ne prend pas en charge le rtd et le système d'alarme tahoma, ce qui est bien dommage. J'accède bien à toute ma configuration par la Web, c'est d'ailleurs comme ça qu'il a fallu que je reconfigure tous, pour revenir à l'application classic.
    C'est juste l'accès à mon compte à partir du Web qui ne fonctionne pas, comme expliqué sur le premier post de ce fil de conversation.
    Je pense que seul un hélix peut ouvrir un bug au près de somfy, pour qu'ils corrigent le problème. Maintenant il va falloir voir si somfy veut encore maintenir cette solution, cela m'étonnerais pas que cela ne soit jamais corrigé. Ils ont déjà arrêté toute la solution proteciom, protexial et keeper.
    Est-ce qu'un yellow peut prendre en compte ce problème ?
    Cordialement
    Vincent Hector

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Si c'est l'utilisation du raccourci "mon compte Somfy" dans la l'écran de la tahoma qui ne fonctionne plus, vous devriez commencer par réinitialiser le paramètres de votre navigateur internet.
    Ca sent le cookies qui prend la main lors de l'appel du lien.

    Vincent H.
    Vincent H.

    Vincent H.

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    Encore merci Jacky, mais non, ce n'est pas un problème de cookies, comme indiqué dans mon message initial, plusieurs navigateur, et plusieurs appareils .
    Donc je rehitaire le besoin que somfy corrige leur problème Web !
    Cordialement
    Vincent Hector

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,
    Passez vous bien par classic.tahomalink.com?
    Il n'y a pas de problème sur ce site de notre côté.
    Bonne journée,

    Vincent H.
    Vincent H.

    Vincent H.

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    Bonjour Vanessa,
    Merci de regarder le problème.
    Oui j'ai bien utilisé le lien indiqué (comme me l'avais déjà indiqué Jacky). Laos j'ai essayé aussi avec http://www.somfy-connect.com qui renvoi sur classic.tahomalink.com. J'ai aussi essayé par mon ancien qui était https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web qui renvoi sur classic.tahomalink.com.
    Tous ces essais je les aie fait sur edge, Firefox et chrome, ainsi que sur téléphone et pc, mais le résultat est toujours le même ! Dernier point ces tests ont été fait avec et sans vpn.
    Je vous joint des copies d'écran de ma démarche.
    J'ai aussi ajouté une copie d'écran que j'ai souvent lors de l'accès au site, il suffit de rafraîchir l'écran et c'est bon.
    Encore merci pour votre réactivité
    Cordialement
    Vincent Hector

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Vincent,
    Vous avez le message correspondant à votre 3ème pièce jointe uniquement lorsque vous faites les étapes de la 1 et de la 2?
    Pas lorsque vous vous connectez sur classic.tahomalink.com?
    Nous sommes bien d'accord?
    Merci,

    Vincent H.
    Vincent H.

    Vincent H.

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    Bonsoir Vanessa,
    Oui c'est bien ça.
    Cordialement
    Vincent Hector

    christian G.
    christian G.

    christian G.

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    Bonjour
    J'ai exactement le même problème et ce n'est toujours pas résolu. J'ai fait les essais sur safari, google chrome que ce soit sur mac ou sur tablette.
    je passe aussi par classic.tahomalink
    Un grand merci d'avance à celui qui trouvera la solution.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour à tous les deux,
    J'ai pu reproduire ce souci et j'ai ouvert un incident auprès du service support.
    Je reviens vers vous,
    Merci,

    Vincent H.
    Vincent H.

    Vincent H.

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    Bonjour et merci Vanessa,
    Nous n'avons plus qu'à attendre .
    Bonne journée
    Vincent Hector

    christian G.
    christian G.

    christian G.

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    Bonjour Vanessa
    Merci, nous restons en attente d'une éventuelle solution.
    Bonne soirée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour tous les deux,
    Le problème a été résolu et fonctionne désormais de mon côté.
    Je vous laisses tester.
    Bonne journée,

    Vincent H.
    Vincent H.

    Vincent H.

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    Bonjour Vanessa,
    Merci pour votre aide, c'est OK pour moi aussi.
    La redirrection vers mon compte, se passe bien.
    Cordialement
    Vincent Hector

    christian G.
    christian G.

    christian G.

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    Merci pour tout cela fonctionne parfaitement
    Encore merci
    Cordialement
    Christian GRAFF

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