Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud G.

Membre depuis le 22/04/2017

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande Evolvia : KeyGo et mode Pieton

    Bonjour Je dispose d'un portail motorisé Evolvia. J'ai une télécommande d'origine bouton. Puis deux télécommande supplémentaire Keygo. D'après le support, il suffit...
    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Arnaud, Je ne comprends plus très bien votre souhait initial, pourriez-vous me détailler le fonctionnement que vous souhaiterez obtenir sur votre Keygo ? Bouton 1...
Haut de page