Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérome S.

Membre depuis le 23/04/2017

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Disfonctionnement tahoma

    Bonjour, ma Tahoma s'éteint et s'allume lorsque j'actionne l'arrêt et l'allumage de mon décodeur TV Free avec la télécommande ... c'est un problème car je ne souhaite pas laissé...
    Jérome S.
    Jérome S.

    Jérome S.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Jérôme nous pressentions tous un problème de câblage. Il n'y a pas de dérangement. Le forum est fait pour ça ! Bonne soirée !
  • pin tahoma

    Bonjour, je ne peux pas installer ma tahoma car le pin est correct mais dejà utilisé.... la tahoma est neuve donc je ne comprend pas...
    Jérome S.
    Jérome S.

    Jérome S.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Jérome S.
    Jérome S.

    Jérome S.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Oui Gladys, j'ai contacté MAT qui m'a fourni les identifiants... Cordialement
Haut de page