Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, ma Tahoma s'éteint et s'allume lorsque j'actionne l'arrêt et l'allumage de mon décodeur TV Free avec la télécommande ... c'est un problème car je ne souhaite pas laissé...
Bonsoir, je suis vraiment désolé de vous avoir dérangé pour rien...
en effet j'ai repris mon branchement et effectivement l'USB de la Tahoma était branché sur le décodeur...
Bonjour, ma Tahoma s'éteint et s'allume lorsque j'actionne l'arrêt et l'allumage de mon décodeur TV Free avec la télécommande ... c'est un problème car je ne souhaite pas laissé...
C'est bien la télécommande du décodeur que j'utilise, bien sur ....
lorsque j'éteint mon décodeur, la Tahoma s'éteint complètement, et lorsque j'allume mon décodeur, la Tahoma...
Bonjour, ma Tahoma s'éteint et s'allume lorsque j'actionne l'arrêt et l'allumage de mon décodeur TV Free avec la télécommande ... c'est un problème car je ne souhaite pas laissé...
Ma Tahoma est connecté en Ethernet à un routeur Wifi qui est connecter sur ma Box et pas sur mon décodeur...
Le décodeur Free est connecté à internet via le réseau électrique...
Merci Gladys B. pour votre réponse, étant en plein aménagement, j'ai enfin repris tous les dossiers remis lors de la remise de mes clés, mais malheureusement je n'ai aucune...