Question en attente de réponse
Bonjour, je ne peux pas installer ma tahoma car le pin est correct mais dejà utilisé....
la tahoma est neuve donc je ne comprend pas...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Adressez vous au vendeur ou donnez votre PIN ici.
Voici mon PIN: 1202-8972-1103
Je suis toujours en attente de solution !!!
Bonjour,
Patientez.
Bonjour Jérôme,
Effectivement, votre constructeur de maison, vous l'a déjà activé et paramétré.
Il a dût vous laisser une pochette avec vos identifiants de connexion.
Bonne journée.
Merci Gladys B. pour votre réponse, étant en plein aménagement, j'ai enfin repris tous les dossiers remis lors de la remise de mes clés, mais malheureusement je n'ai aucune infos sur ma domotique Somfy...
Je suis vraiment embêté car j'ai acheté depuis un Freevia 600 + visiophone V400 , est je suis bloqué avec ma Tahoma...
Si vous aviez une solution ?
Cordialement
Bonjour Jérôme,
Je vois que votre email a été modifié cette nuit, votre TaHoma est donc désormais bie activé avec votre email.
Bonne journée.
Oui Gladys, j'ai contacté MAT qui m'a fourni les identifiants...
Cordialement
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