Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Réf axroll 1841034.
Voir notice;
https://www.somfy.fr/file.cfm/1841034FV1Axroll_FR.pdf?contentID=132169
pour les télécommandes;
https://boutique.somfy.fr/keypop-2-rts.html
je me suis trompé d adresse mail lors de l activation de tahoma pouvez vous annuler mes entrees je veu activer tahoma avec l adresse mail xxxxx@xxxx.fr le code pin de tahoma...
une erreur en cours d activation de ma tahoma et un message le code pin est correct mais votre box est deja active contactez nous le code pin 1205 5042 8748 impossible...
Bonjour Didier,
L'adresse email associer à votre compte TaHoma est une adresse identique à celle utilisée pour le forum mais finissant par laposte.fr et non hotmail.fr...