Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

activation tahoma?

une erreur en cours d activation de ma tahoma et un message le code pin est correct mais votre box est deja active contactez nous le code pin 1205 5042 8748 impossible definaliser l inscription pouvez vous activer a distance ma tahoma merci d avance

didier P.
didier P.

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    Bonjour

    attendez ici la réponse d'un Yellow !

    Bonjour Didier,

    L'adresse email associer à votre compte TaHoma est une adresse identique à celle utilisée pour le forum mais finissant par laposte.fr et non hotmail.fr, cette adresse est-elle correcte?
    Si oui, je vous renvoie le lien d'activation, vous avez 24h pour le valider.

    Bonne journée.

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