Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation tahoma?

une erreur en cours d activation de ma tahoma et un message le code pin est correct mais votre box est deja active contactez nous le code pin 1205 5042 8748 impossible definaliser l inscription pouvez vous activer a distance ma tahoma merci d avance

didier P.
didier P.

didier P.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    attendez ici la réponse d'un Yellow !

    Bonjour Didier,

    L'adresse email associer à votre compte TaHoma est une adresse identique à celle utilisée pour le forum mais finissant par laposte.fr et non hotmail.fr, cette adresse est-elle correcte?
    Si oui, je vous renvoie le lien d'activation, vous avez 24h pour le valider.

    Bonne journée.

    Haut de page