Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

taoma active mais pas operationnelle suite mauvaise manoeuvre de ma part

je me suis trompé d adresse mail lors de l activation de tahoma pouvez vous annuler mes entrees je veu activer tahoma avec l adresse mail xxxxx@xxxx.fr le code pin de tahoma est 1205-5042-8748

didier P.
didier P.

didier P.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Pour l'instant le serveur est en maintenance (mise à jour), je ne pourrais donc faire de modifications tout de suite, je vous informerais de la ré-initialisation de votre box dès que cela sera fait afin que vous puissiez la réactiver.

    Enfin, afin de protéger vos informations personnelles, je conserve votre email mais la retire de votre post.

    Merci.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Re-Bonjour Didier,

    Ça y est vous pouvez désormais réactiver votre TaHoma sur la bonne adresse email.

    Bonne journée.

    Haut de page