Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyrille H.

Membre depuis le 25/04/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy Connect + Appli Tahoma Bug ?

    Bonsoir, Ma box Tahoma est rouge. L'application Android ne me permet pas de me connecter! Enfin le site https://www.somfy-connect.com/fr/ génère des erreurs JSP. C'est un...
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    1
    201 / 750
    points
    Cyrille H.
    Cyrille H.

    Cyrille H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Même problème, c'est trop fréquent, si Somfy ne savent pas faire des solutions fiables, pouvez vous faire une solution hors cloud...
  • VMC et volets IO

    Bonjour, Je dispose de 8 volets IO et d'une VMC IO (Altlantic Pour la VMC Optimocosy HR) je souhaite pouvoir intégrer ces éléments a un système domotique. La box Tahoma est...
    Cyrille H.
    Cyrille H.

    Cyrille H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Cyrille H.
    Cyrille H.

    Cyrille H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    très bien merci Robert, J'ai un Duo 500 apparemment c'est bon, si j’achète un recepteur RTS je pourrais gérer mes 8 volets et ma porte de garage avec une Connexoon ? Dans mon...
Haut de page