Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Richard D.

Membre depuis le 26/04/2017

  • 6 questions posées
  • 20 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • SGS400 défectueux mode apprentissage

    Bonjour, J'ai installé en Avril 2017 un automatisme de portail SGS400. Suite à un dérèglement de la course des vantaux (pas la première fois qu'il me fait ça), j'ai du...
    Richard D.
    Richard D.

    Richard D.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    Richard D.
    Richard D.

    Richard D.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    Bonjour Patrick, Le SAV Somfy a été très efficace et ils m'ont remplacé après vérification, mes 2 vérins + le boitier de commande central. J'ai tout réinstallé et ça...
  • SGS400 défectueux mode apprentissage

    Bonjour, J'ai installé en Avril 2017 un automatisme de portail SGS400. Suite à un dérèglement de la course des vantaux (pas la première fois qu'il me fait ça), j'ai du...
    Richard D.
    Richard D.

    Richard D.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    Richard D.
    Richard D.

    Richard D.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    parfait, merci Thomas ! je vous réponds par email. Bonne soirée, Richard
  • SGS400 défectueux mode apprentissage

    Bonjour, J'ai installé en Avril 2017 un automatisme de portail SGS400. Suite à un dérèglement de la course des vantaux (pas la première fois qu'il me fait ça), j'ai du...
    Richard D.
    Richard D.

    Richard D.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    Richard D.
    Richard D.

    Richard D.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    Bonjour, Désolé de relancer, mais Somfy peut-il me confirmer la prise en charge SAV sous garantie de mon automatisme de Portail SGS400 ? J'ai bien eu confirmation par le...
  • SGS 400 Pb fin de course

    Bonjour à tous, Le portail fonctionne bien après tous les réglages pendant quelque temps.(3 ou 4 semaines) Et pour une raison que j'ignore, la fin de course se dérègle et...
    Richard D.
    Richard D.

    Richard D.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    Richard D.
    Richard D.

    Richard D.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    Comment contacter le SAV Somfy ? mon portail fonctionne, je n'ai pas envie de tout démonter. Je prefererais voir avec le SAV si possible de recevoir un sachet de butées internes...
  • SGS 400 Pb fin de course

    Bonjour à tous, Le portail fonctionne bien après tous les réglages pendant quelque temps.(3 ou 4 semaines) Et pour une raison que j'ignore, la fin de course se dérègle et...
    Richard D.
    Richard D.

    Richard D.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    Richard D.
    Richard D.

    Richard D.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    ok super, merci. J'ai fait le test et ça va impeccable. Je vais voir ce que ça donne d'ici qq semaines. En revanche 2 de mes butées internes de moteur sont cassées. je n'en...
  • SGS 400 Pb fin de course

    Bonjour à tous, Le portail fonctionne bien après tous les réglages pendant quelque temps.(3 ou 4 semaines) Et pour une raison que j'ignore, la fin de course se dérègle et...
    Richard D.
    Richard D.

    Richard D.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    Richard D.
    Richard D.

    Richard D.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    merci Sylvain, mais je ne comprends pas ce que je dois faire. Portail ouvert, j'enlève les moteurs des pattes, mais si je donne l'ordre de fermeture des moteurs ils vont...
  • SGS400 et interrupteur crepusculaire

    J'ai branché l'allumage des 2 potelets de mon allée sur le boitier de commande de mon SGS400.(bornes Light) Tout fonctionne impec, les potelets s'allument avec le mouvement du...
    Richard D.
    Richard D.

    Richard D.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    Richard D.
    Richard D.

    Richard D.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    1 cable 3x1,5mm2 qui part du Somfy "Light" vers le Steinel (prise de terre dans domino) et 1 câble 3,x1,5mm2 qui part du Steinel vers les potelets.(prise de terre dans domino...
  • SGS400 et interrupteur crepusculaire

    J'ai branché l'allumage des 2 potelets de mon allée sur le boitier de commande de mon SGS400.(bornes Light) Tout fonctionne impec, les potelets s'allument avec le mouvement du...
    Richard D.
    Richard D.

    Richard D.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    Richard D.
    Richard D.

    Richard D.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    Bonjour Mikael, ça marche nickel ! j'ai suivi les conseils de chez Steinel, je l'ai fixé sur un muret à l'abri des luminaires de ville, et je l'ai réglé à la sensibilité mini...
  • SGS400 et interrupteur crepusculaire

    J'ai branché l'allumage des 2 potelets de mon allée sur le boitier de commande de mon SGS400.(bornes Light) Tout fonctionne impec, les potelets s'allument avec le mouvement du...
    Richard D.
    Richard D.

    Richard D.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    Richard D.
    Richard D.

    Richard D.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    Merci Sylvain, mais je vais acheter un interrupteur mural exterieur, le Steinel Nighmatic 2000 !
  • SGS400 et interrupteur crepusculaire

    J'ai branché l'allumage des 2 potelets de mon allée sur le boitier de commande de mon SGS400.(bornes Light) Tout fonctionne impec, les potelets s'allument avec le mouvement du...
    Richard D.
    Richard D.

    Richard D.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    Richard D.
    Richard D.

    Richard D.

    Niveau
    1
    211 / 750
    points
    En fait, dans mon cas, l'allumage lors de la fermeture du portail n'a pas d'interêt, y compris de nuit. 1min30 d'éclairage qd j'ouvre le portail me suffit amplement. Donc ce...
Haut de page