Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

grégory

Membre depuis le 27/04/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • adresse ip qui ne change pas

    après 7 ans de bon et loyaux service mon alarme protexiom 600 de 2010 ne se connecte plus via l'interface pc, alors qu'il y a peut, tout fonctionnait correctement. impossible...
    grégory
    grégory

    grégory

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    grégory
    grégory

    grégory

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    pas de yellow disponible depuis maintenant 4 jours pour m'orienter et me conseiller a trouver une solution a mon problème...
  • adresse ip qui ne change pas

    après 7 ans de bon et loyaux service mon alarme protexiom 600 de 2010 ne se connecte plus via l'interface pc, alors qu'il y a peut, tout fonctionnait correctement. impossible...
    grégory
    grégory

    grégory

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    grégory
    grégory

    grégory

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    merci pour votre réponse Jean-Luc. c'est ce que je pense aussi. une réparation est possible ou faut-il un changement complet de la centrale pour pouvoir continuer a utiliser...
Haut de page