Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gerald

Membre depuis le 27/04/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plus de connexion via mon PC au transmeteur

    Suite à l'installation de la fibre plus le déplacement du transmetteur je ne peux plus me connecter via mon PC à l'interface de gestion. La box (révolution free fonctionne) la...
    Gerald
    Gerald

    Gerald

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Si vous aves réinitialisé la carte IP, les codes d'identification restent les mêmes, par contre les codes carte sont revenu à l'état usine.
Haut de page