Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

Plus de connexion via mon PC au transmeteur

Suite à l'installation de la fibre plus le déplacement du transmetteur je ne peux plus me connecter via mon PC à l'interface de gestion. La box (révolution free fonctionne) la télé et le PC aussi. Je me proposais de réinitialiser le bloc IP comme décrit là:
https://www.somfy.fr/support/videos/alarme/interface-pc/r...
Cependant mon alarme est une protexial io version 6.4.0. Est-ce que la manip décrite sous ce lien convient aussi pour mon alarme?
De plus les codes d'authentification vont être réinitialisés. Comment les imprimer si la manip échoue et que mon interface PC ne fonctionne toujours pas. Et même si grace à cette manip cet interface refonctionne j'aurais besoin pour me connecter de ces nouveaux codes d'authentification pour pouvoir les imprimer.
Merci par avance

Gerald
Gerald

Gerald

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous aves réinitialisé la carte IP, les codes d'identification restent les mêmes, par contre les codes carte sont revenu à l'état usine.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Gérald

    Avant toute chose, utilisez-vous Avast comme anti-virus. Si oui, faites le test de le désactiver et asseyez de vous connecter à votre alarme.

    Gerald
    Gerald

    Gerald

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonsoir Jean-Luc,
    C'est tout bon. j'accède à la page d’accueil de l'interface. Cependant je ne peux pas me connecter car j'ai déjà fait le reset de la carte IP auparavant (je cherche depuis plusieurs jours et je me suis souvenu avoir déjà appuyé sur ce bouton à coté de la diode rouge du boitier IP!!!!)
    Donc la deuxième partie de ma question se confirme. Comment récupérer les codes d’authentification sans connexion Ethernet???

    Gerald
    Gerald

    Gerald

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Rebonsoir Jean-Luc,
    Merci beaucoup. Les codes usines fonctionnent. L'agent Web sur Avast est à désactiver pour arriver à atteindre le transmetteur. J'ai récupérer mes nouveaux codes d'authentifications après les avoir régénéré.
    Bonne soirée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de ce retour Gérald
    Bonne soirée également !

    Haut de page