Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jose A.

Membre depuis le 28/04/2017

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
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  • Problème alame somfy

    Bonjour je viens d'acheter une alarme somfy basic le pack viens avec 1 sirène intérieure 2 détecteur de mouvements 1 détecteur d'ouverture et 1 télécommande, et a part j'ai...
    Jose A.
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    Bonjour a l'intérieur du clavier il y a un bouton mode 1 ou mode 2 s'est ça ? Si oui quel mode doit je mettre . J'ai installé l'alarme dans mon appartement a l'étranger et la...
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