Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jose A.

Membre depuis le 28/04/2017

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème alame somfy

    Bonjour je viens d'acheter une alarme somfy basic le pack viens avec 1 sirène intérieure 2 détecteur de mouvements 1 détecteur d'ouverture et 1 télécommande, et a part j'ai...
    Jose A.
    Jose A.

    Jose A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour le fonctionnement des sirènes est normal. Pas de réglage. Comment initialisez-vous votre clavier ? Est-il dans le bon mode ? (1 ou 2) ?
  • Alarme somfy basic

    Bonjour je viens d'acheter une alarme somfy basic le pack viens avec 1 sirène intérieure 2 détecteur de mouvements 1 détecteur d'ouverture et 1 télécommande, et a part j'ai...
    Jose A.
    Jose A.

    Jose A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Pour la sirène en demi teinte dès les 1ère secondes c'est normal, vous ne pourrez pas modifier ce paramètre. C'est au cas, ou vous déclenchez vous-même l'alarme afin...
Haut de page