Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Problème alame somfy

Bonjour je viens d'acheter une alarme somfy basic le pack viens avec 1 sirène intérieure 2 détecteur de mouvements 1 détecteur d'ouverture et 1 télécommande, et a part j'ai acheter un clavier a code. Mon alarme sonne les 10 ère seconde doucement 95 db et apres fort a 110 db est ce normal et peut on faire un reglage pour quelle puisse sonner a pleine puissance des la 1ere seconde? 2eme question je n'arrive pas a mémoriser mon clavier par contre avec le badge sa fonctionne que doit je faire?

Jose A.

    Anonyme

    Bonjour

    le fonctionnement des sirènes est normal. Pas de réglage.
    Comment initialisez-vous votre clavier ? Est-il dans le bon mode ? (1 ou 2) ?

    Les autres réponses

    Jose A.

    Bonjour a l'intérieur du clavier il y a un bouton mode 1 ou mode 2 s'est ça ? Si oui quel mode doit je mettre . J'ai installé l'alarme dans mon appartement a l'étranger et la je ne peut pas vérifier.

    Anonyme

    Voir ceci pour le changement de mode:

    Anonyme

    Bonsoir

    cette réponse vous a t'elle aidé ?