Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoit

Membre depuis le 29/04/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Les versions logicielles de badges peuvent elles etre mises a jour?

    Je viens d acquerir une alarme myfox home alarm. Un premier badge en version 245.0.0 est fourni avec le kit, j ai acheté un deuxieme badge qui lui est en version 1.0.0 . Le...
    Benoit
    Benoit

    Benoit

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Aurélien, Étant donné que les deux badges sont en v. 1.0.0, je vous invite à suivre les mêmes manipulations proposées ci-dessus : intervertir l'assignation du badge...
Haut de page