Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoit

Membre depuis le 29/04/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Les versions logicielles de badges peuvent elles etre mises a jour?

    Je viens d acquerir une alarme myfox home alarm. Un premier badge en version 245.0.0 est fourni avec le kit, j ai acheté un deuxieme badge qui lui est en version 1.0.0 . Le...
    Benoit
    Benoit

    Benoit

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Aurélien, Étant donné que les deux badges sont en v. 1.0.0, je vous invite à suivre les mêmes manipulations proposées ci-dessus : intervertir l'assignation du badge...
Haut de page