Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour a tous ,mon portail fonctionne depuis une semaine
j'ai branché la lumiere clignotante et depuis c'est la panne
j'ai bien du 230V mais pas de 24 j'ai debranché tout les...
Bonjour a tous ,mon portail fonctionne depuis une semaine
j'ai branché la lumiere clignotante et depuis c'est la panne
j'ai bien du 230V mais pas de 24 j'ai debranché tout les...
Bonjour a tous ,mon portail fonctionne depuis une semaine
j'ai branché la lumiere clignotante et depuis c'est la panne
j'ai bien du 230V mais pas de 24 j'ai debranché tout les...
Bonjour j'ai 000 partout impossible de mettre le moteur en marche
au niveau de l'alim j'ai bien 230
c'est bien le clignotant de somfy
ca a fonctionné 4 jours car suite a un...
Bonjour a tous ,mon portail fonctionne depuis une semaine
j'ai branché la lumiere clignotante et depuis c'est la panne
j'ai bien du 230V mais pas de 24 j'ai debranché tout les...
Bonjour apres plusieurs coupures de courant la porte de garage ne fonctionne plus l'alimentation est ok mais quand on appuis sur A ou B rien ne s'allume
pas de voyantpas de...
Bonjour et merci pour vos réponse
mon installation à 2 ans et demi ,j'ai eu une personne du SAV il me demande de retouner le bloc moteur car la carte doit etre HS. Pas...