Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi j'ai plus de 24V sur mon evolvia de 2022 ?

Bonjour a tous ,mon portail fonctionne depuis une semaine
j'ai branché la lumiere clignotante et depuis c'est la panne
j'ai bien du 230V mais pas de 24 j'ai debranché tout les accessoires ( lumiere, visio ) les cellules ne sont pas encore branché J'ai vu un post de Boris .f qui date de 3 mois qui a le meme probleme mais pas de reponse Merci d'avance

Merci,

gilles C.
gilles C.

gilles C.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Posez une photo du boitier avec vue nette sur les raccordements.

    Bonne journée

    gilles C.
    gilles C.

    gilles C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour le coyote
    ci-joint une photo
    bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Mesurez la tension sur 7/9.
    Moteur en marche mesurez sur 8/9
    Moteur en marche mesurez sur BUS
    Est-ce le feu clignotant livré avec le moteur ?

    gilles C.
    gilles C.

    gilles C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour j'ai 000 partout impossible de mettre le moteur en marche
    au niveau de l'alim j'ai bien 230
    c'est bien le clignotant de somfy
    ca a fonctionné 4 jours car suite a un changement de projet l'appareil a ete stocker dand un garage

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok alors boitier HS.
    Où avez vous achetez ce moteur ?
    En tout cas il n'est plus garanti car acheté en début 2020, il était garanti 3 ans.

    gilles C.
    gilles C.

    gilles C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    vous pouve m'indiqué la procedure à suivre ? que c'est il passé ? estce que le feu clignotant peut etre en cause ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quelle procédure ?

    Oui, si le feu clignotant était en court jus il a pu endommager le boitier.

    Pour une réparation économique envoyez un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée

    gilles C.
    gilles C.

    gilles C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    merci coyote et bonne journée

    Haut de page