Question en attente de réponse
Bonjour a tous ,mon portail fonctionne depuis une semaine
j'ai branché la lumiere clignotante et depuis c'est la panne
j'ai bien du 230V mais pas de 24 j'ai debranché tout les accessoires ( lumiere, visio ) les cellules ne sont pas encore branché J'ai vu un post de Boris .f qui date de 3 mois qui a le meme probleme mais pas de reponse Merci d'avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Posez une photo du boitier avec vue nette sur les raccordements.
Bonne journée
Bonjour le coyote
ci-joint une photo
bonne journée
Mesurez la tension sur 7/9.
Moteur en marche mesurez sur 8/9
Moteur en marche mesurez sur BUS
Est-ce le feu clignotant livré avec le moteur ?
Bonjour j'ai 000 partout impossible de mettre le moteur en marche
au niveau de l'alim j'ai bien 230
c'est bien le clignotant de somfy
ca a fonctionné 4 jours car suite a un changement de projet l'appareil a ete stocker dand un garage
Ok alors boitier HS.
Où avez vous achetez ce moteur ?
En tout cas il n'est plus garanti car acheté en début 2020, il était garanti 3 ans.
vous pouve m'indiqué la procedure à suivre ? que c'est il passé ? estce que le feu clignotant peut etre en cause ?
Quelle procédure ?
Oui, si le feu clignotant était en court jus il a pu endommager le boitier.
Pour une réparation économique envoyez un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912
Bonne journée
merci coyote et bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
gilles a répondu
un anonyme a répondu
gilles a répondu
un anonyme a répondu
gilles a répondu
un anonyme a répondu
gilles a répondu
un anonyme a répondu
gilles a posé une nouvelle question