Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi j'ai plus de 24V sur mon evolvia de 2022 ?

Bonjour a tous ,mon portail fonctionne depuis une semaine
j'ai branché la lumiere clignotante et depuis c'est la panne
j'ai bien du 230V mais pas de 24 j'ai debranché tout les accessoires ( lumiere, visio ) les cellules ne sont pas encore branché J'ai vu un post de Boris .f qui date de 3 mois qui a le meme probleme mais pas de reponse Merci d'avance

Merci,

gilles C.
gilles C.

gilles C.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    gilles C.
    gilles C.

    gilles C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour le coyote
    ci-joint une photo
    bonne journée

    gilles C.
    gilles C.

    gilles C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour j'ai 000 partout impossible de mettre le moteur en marche
    au niveau de l'alim j'ai bien 230
    c'est bien le clignotant de somfy
    ca a fonctionné 4 jours car suite a un changement de projet l'appareil a ete stocker dand un garage

    gilles C.
    gilles C.

    gilles C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    vous pouve m'indiqué la procedure à suivre ? que c'est il passé ? estce que le feu clignotant peut etre en cause ?

    gilles C.
    gilles C.

    gilles C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    merci coyote et bonne journée

    Haut de page