Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

GDK700 plus aucun voyant ?

Bonjour apres plusieurs coupures de courant la porte de garage ne fonctionne plus l'alimentation est ok mais quand on appuis sur A ou B rien ne s'allume
pas de voyantpas de lampe y as t'il un fusible dans le boitier ?

gilles C.
gilles C.

gilles C.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Non il n'y a pas de fusible.

    Avez-vous vérifié que le 230v arrive sur la carte ?

    CdL

    gilles C.
    gilles C.

    gilles C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour et merci pour vos réponse
    mon installation à 2 ans et demi ,j'ai eu une personne du SAV il me demande de retouner le bloc moteur car la carte doit etre HS. Pas d'attente , compétant,comprehensif, beaucoup de service de ce genre pourrai s'en inspiré

    Haut de page