Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

GDK700 plus aucun voyant ?

Bonjour apres plusieurs coupures de courant la porte de garage ne fonctionne plus l'alimentation est ok mais quand on appuis sur A ou B rien ne s'allume
pas de voyantpas de lampe y as t'il un fusible dans le boitier ?

gilles C.
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    Réponses

    Bonjour,

    Non il n'y a pas de fusible.

    Avez-vous vérifié que le 230v arrive sur la carte ?

    CdL

    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Confirmé, il n'y a pas de fusible accessible.

    Quel est l'âge de votre appareil ?

    gilles C.
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    Bonjour et merci pour vos réponse
    mon installation à 2 ans et demi ,j'ai eu une personne du SAV il me demande de retouner le bloc moteur car la carte doit etre HS. Pas d'attente , compétant,comprehensif, beaucoup de service de ce genre pourrai s'en inspiré

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