GDK700 plus aucun voyant ?

Bonjour apres plusieurs coupures de courant la porte de garage ne fonctionne plus l'alimentation est ok mais quand on appuis sur A ou B rien ne s'allume
pas de voyantpas de lampe y as t'il un fusible dans le boitier ?

gilles C.

    Réponses

    gilles C.

    Bonjour et merci pour vos réponse
    mon installation à 2 ans et demi ,j'ai eu une personne du SAV il me demande de retouner le bloc moteur car la carte doit etre HS. Pas d'attente , compétant,comprehensif, beaucoup de service de ce genre pourrai s'en inspiré