Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

GDK700 plus aucun voyant ?

Bonjour apres plusieurs coupures de courant la porte de garage ne fonctionne plus l'alimentation est ok mais quand on appuis sur A ou B rien ne s'allume
pas de voyantpas de lampe y as t'il un fusible dans le boitier ?

gilles C.
gilles C.

gilles C.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Non il n'y a pas de fusible.

    Avez-vous vérifié que le 230v arrive sur la carte ?

    CdL

    gilles C.
    gilles C.

    gilles C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour et merci pour vos réponse
    mon installation à 2 ans et demi ,j'ai eu une personne du SAV il me demande de retouner le bloc moteur car la carte doit etre HS. Pas d'attente , compétant,comprehensif, beaucoup de service de ce genre pourrai s'en inspiré

    Haut de page