Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J' ai installé la box mardi tout les volets fonctionnait et avait été identifié et dans la soirée celui de la chambre de mon fils refuse obstinément de fonctionner...
J' ai trouvé la solution une fois réinitialiser je l' ai a nouveau transmis à la télécommande programmable dont j' ai transféré la clé a la tahoma qui a trouvé le volet
Bonjour,
Depuis peu j ai fais amenager les combles en ajouant au velux des volets roulants solaires. Les volets sont sychronise avec une telecommande. Comment ajouter les...
Bonjour,
Ma question à été mal formulé, j'ai bien réussi à tout enregistrer avec cette télécommande par contre c'est avec celle-ci que je rencontre ses difficultés