Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch volet non reconnu

Bonjour,

J' ai installé la box mardi tout les volets fonctionnait et avait été identifié et dans la soirée celui de la chambre de mon fils refuse obstinément de fonctionner (volet velux io). Il est bien reconnu et lorsque on utilise la télécommande individuel l état fermer ouvert et bien indique

Merci,

Vincent

Vincent C.
Vincent C.

Vincent C.

Niveau
1
110 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Mon code pin : 2073-8769-9987

    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    J' ai trouvé la solution une fois réinitialiser je l' ai a nouveau transmis à la télécommande programmable dont j' ai transféré la clé a la tahoma qui a trouvé le volet

    Haut de page