Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch volet non reconnu

Bonjour,

J' ai installé la box mardi tout les volets fonctionnait et avait été identifié et dans la soirée celui de la chambre de mon fils refuse obstinément de fonctionner (volet velux io). Il est bien reconnu et lorsque on utilise la télécommande individuel l état fermer ouvert et bien indique

Merci,

Vincent

Vincent C.
Vincent C.

Vincent C.

Niveau
1
110 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Mon code pin : 2073-8769-9987

    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    J' ai trouvé la solution une fois réinitialiser je l' ai a nouveau transmis à la télécommande programmable dont j' ai transféré la clé a la tahoma qui a trouvé le volet

    Haut de page