Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je n'ai pas la possibilité de couper l'alimentation du volet (comme beaucoup d'entre nous apparemment) et la butée haute de mon volet s'est déréglée. Je ne peut ouvrir le volet...
il est encoffré mais la facture indique Moteur Somfy radio; Télécomande Telis Pure 1 canal, le volet est débrayable avec une maneuvre manuelle. Ce qui me permet toujour de...
Je n'ai pas la possibilité de couper l'alimentation du volet (comme beaucoup d'entre nous apparemment) et la butée haute de mon volet s'est déréglée. Je ne peut ouvrir le volet...
La réponse apportée ne foctionne pas. le volet fonctionne parfaitement mais il ne s'ouvre qu'à mis hauteure. Avec la procédure indiqué il ne fait pas le mouvement de vas et...