Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après avoir réinitialisé le link (son fonctionnement n'a jamais vraiment donné satisfaction - très fréquentes coupures et obligation d'attendre que le clignotant se...
Bonjour
Je remets en cause seulement la prise en charge du link.
En effet il a fonctionné de façon parfaite et pour un changement de box (défectueuse) il m'est impossible de...
Bonjour,
Après avoir réinitialisé le link (son fonctionnement n'a jamais vraiment donné satisfaction - très fréquentes coupures et obligation d'attendre que le clignotant se...
Bonsoir
Après appel à la hotline on me dit que le link est defaillant mais que le sav ne peut pas prendre en charge car produit de plus de 2 ans.
Elle est belle l'histoire...
Bonjour,
Après avoir réinitialisé le link (son fonctionnement n'a jamais vraiment donné satisfaction - très fréquentes coupures et obligation d'attendre que le clignotant se...
Bonjour
Impossible de reconnecter le link après changement de box
La led clignote rapidement toutes les secondes.
Impossible d'avoir un autre statut de vitesse de led même...
Bonjour,
Après avoir réinitialisé le link (son fonctionnement n'a jamais vraiment donné satisfaction - très fréquentes coupures et obligation d'attendre que le clignotant se...
Bonjour
Impossible de reconnecter le link après changement de box
La led clignote rapidement toutes les secondes.
Impossible d'avoir un autre statut de vitesse de led...