Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles S.

Membre depuis le 01/05/2017

  • 1 question posée
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  • Dysfonctionnement du link

    Bonjour, je n'arrive plus à reconnecter mon link sur mon réseaux Wifi. J'utilise la procédure su mon téléphone mais rien n'y fait. En particulier, lorsque j'essaye de changer...
    Gilles S.
    Gilles S.

    Gilles S.

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    Steph44 ..
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    Bonjour Gilles, Avez-vous lu les FAQ existantes et testé les différentes procédures décrites (installation, réinitialisation,...) ? http://forum.somfy...
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