Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement du link

Bonjour, je n'arrive plus à reconnecter mon link sur mon réseaux Wifi. J'utilise la procédure su mon téléphone mais rien n'y fait. En particulier, lorsque j'essaye de changer
de réseaux Wifi, en début de procédure le Link doit s'étendre en appuyant sur le bouton à droite, hors dès que je débranche du secteur le Link il s'éteint. Je pense que le Link est défectueux. Merci par avance pour votre aide.

Gilles S.
Gilles S.

Gilles S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
MyFox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faut attendre la réponse d'un Yellow Myfox semaine prochaine !

    Haut de page