Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement du link

Bonjour, je n'arrive plus à reconnecter mon link sur mon réseaux Wifi. J'utilise la procédure su mon téléphone mais rien n'y fait. En particulier, lorsque j'essaye de changer
de réseaux Wifi, en début de procédure le Link doit s'étendre en appuyant sur le bouton à droite, hors dès que je débranche du secteur le Link il s'éteint. Je pense que le Link est défectueux. Merci par avance pour votre aide.

Gilles S.
Gilles S.

Gilles S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page