Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Cela fait 4 ans que j'ai un système d'alarme Somfy Protexiom, avec un module GSM et une carte SIM en fonctionnement.
Je n'ai jamais eu de problème de réseau GSM...
Bonjour,
Merci d'avoir répondu, mais depuis ce matin j'ai bien la connexion au réseau GSM sans aucun souci. J'ai testé plusieurs fois l'envoi de SMS et tout fonctionne.
Je...
Bonjour,
Depuis une semaine mon module GSM ne se connecte plus au réseau et le message "Echec de connexion au réseau GSM" s'affiche sur l'interface de l’alarme. L'écran LCD à...
Bonjour,
Depuis une semaine mon module GSM ne se connecte plus au réseau et le message "Echec de connexion au réseau GSM" s'affiche sur l'interface de l’alarme. L'écran LCD à...
Bonjour,
Merci pour la réponse rapide.
J'ai ré-enclenché la carte SIM et suis allé vérifier sur le site de Free, elle est bien active.
J'ai maintenant l'état 51, niveau 100...
Bonjour,
Depuis une semaine mon module GSM ne se connecte plus au réseau et le message "Echec de connexion au réseau GSM" s'affiche sur l'interface de l’alarme. L'écran LCD à...
Bonjour,
J'ai acheté une alarme Somfy Protexiom, tout fonctionne correctement sauf le module GSM qui n'arrive pas à se connecter au réseau.
J'ai acheté une carte SIM Free à...