Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy Protexiom GSM Connexion en cours ?

Bonjour,

Cela fait 4 ans que j'ai un système d'alarme Somfy Protexiom, avec un module GSM et une carte SIM en fonctionnement.
Je n'ai jamais eu de problème de réseau GSM jusqu'à il y a 2 jours avec la réception d'un SMS depuis la centrale indiquant "Défaut réseau GSM".
Depuis j'ai un message "Connexion au réseau GSM en cours" en permanence.
Lorsque je relance le réseau, je vois qu'il est connecté au réseau Orange, puis il passe sur BYTEL et remet "Connexion au réseau GSM en cours".
Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème svp ?

Merci,

Jérémy

Jeremy P.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Connectez vous en mode installateur sur votre clavier lcd (appui sur "menu", puis code installateur), et tapez ces deux codes: 9972 OK et 9995 OK et renseignez ici les valeurs retournées.

    Bonne journée !

    Jeremy P.
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    Bonjour,

    Merci d'avoir répondu, mais depuis ce matin j'ai bien la connexion au réseau GSM sans aucun souci. J'ai testé plusieurs fois l'envoi de SMS et tout fonctionne.
    Je ne comprends pas d'où peut venir le problème, j'ai juste "resauvegarder" mes paramètres GSM sans les modifier.
    Je vous recontacte si cela recommence, avec les valeurs retournées par les 2 codes que vous m'avez fourni.

    Bonne journée à vous également !

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Jérémy

    Revenez sur ce même post si le problème se reproduit.

    Bonne journée !

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