Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je n'arrive pas à commander mon alarme par internet, le compte est créé, je pense avoir ouvert les ports sur ma BBOX3 de proximus Belgacom.
Qui pourrait me configurer...
Bonjour,
cela marche!
les ports dans le back office n'étaient plus les bons. Une fois changé, cela marche.
Un tout grand merci pour cette aide efficace...
Bonjour, je n'arrive pas à commander mon alarme par internet, le compte est créé, je pense avoir ouvert les ports sur ma BBOX3 de proximus Belgacom.
Qui pourrait me configurer...
Bonjour, je n'arrive pas à commander mon alarme par internet, le compte est créé, je pense avoir ouvert les ports sur ma BBOX3 de proximus Belgacom.
Qui pourrait me configurer...
Bonjour,
je suis exactement dans votre situation, sauf que je suis à Bruxelles :)
Config du routeur comme indiquée dans la doc mais néanmoins impossible de me connecter à...