Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume F.

Membre depuis le 02/05/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème communication Intelitag

    Bonjour, Sur un pack myFox alarme tout juste installé, un intelliTAG placé à la vertical dans le coin supèrieur d'une porte coulissante indique sans cesse que le signal radio...
    Guillaume F.
    Guillaume F.

    Guillaume F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, S'agit-il d'une baie alu ? Pour commencer, si vous avez plusieurs IntelliTAGs, essayer d'en inverser 2 pour vérifier si le soucis vient de ce dernier ou du...
Haut de page