Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai deux capteurs de température un destiné à l'extérieur l'autre pour l'intérieur.
En attendant d'être fixés ils sont côte à côte à l'intérieur depuis plusieurs...
Bonjour ,
je possède également ce capteur relié a une PAC ciat. depuis quelques temps les piles ne dure qu'une dizaine de jours. Avez-vous constaté un problème identique?
De...
Je viens d acquerir une alarme myfox home alarm. Un premier badge en version 245.0.0 est fourni avec le kit, j ai acheté un deuxieme badge qui lui est en version 1.0.0 . Le...
Bonjour,
Je suis également dans la même situation. J'ai fais l'acquisition samedi dernier d'une MYFOX Home alarm xl + 3 accessoires pour 50€ de plus dont un badge. Offre...