Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Isabel

Membre depuis le 03/05/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fermeture portail ?

    Bonjour Mon portail ferme bien, mais en arrivant sur la butée, les vantaux bougent il ne restent pas fixés. Nous pouvons les bouger à la main alors qu'ils ne devraient pas...
    Isabel
    Isabel

    Isabel

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour est-ce une installation neuve ? Quel est le modèle de motorisation ? Pouvez-vous faire des photos de l'installation ? Avez-vous retenté un apprentissage ?
Haut de page