Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Fermeture portail ?

Bonjour
Mon portail ferme bien, mais en arrivant sur la butée, les vantaux bougent il ne restent pas fixés. Nous pouvons les bouger à la main alors qu'ils ne devraient pas bouger. Est ce normal?

Isabel
Isabel

Isabel

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    est-ce une installation neuve ?
    Quel est le modèle de motorisation ?
    Pouvez-vous faire des photos de l'installation ?
    Avez-vous retenté un apprentissage ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Déjà, commençons par le commencement...!
    Votre portail est-il motorisé?
    Rien dans votre question de demande d'aide ne nous laisse le penser?
    Soyez plus précis et circonspect dans l'énoncé de vos problèmes si vous attendez de notre part une aide quelconque;

    Isabel
    Isabel

    Isabel

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mon portail est bien motorisé, cest un portail battant avec un moteur somfy 500. Cest une nouvelle installation.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Tant que vous ne nous communiquerez pas les éléments demandés par jean-Luc et moi, vous n'aurez plus de réponse.
    On ne vas pas passer notre temps à vous tirez les vers du nez.

    • Type exact du moteur.
    • Qui a posé ce moteur ?
    • Des photos de l'installation (chaque moteur + vue d'ensemble + niveau à bulle sur chaque moteur)
    • Valeur des cotes A et B de chaque moteur.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Sur un modèle à vérins Exavia 500 (supposé) la seule raison que j'entrevois pour un débattement à la main des vantaux est une mauvaise fixation ou serrage des pattes sur les piliers ou sur les battants ou les deux.
    L'origine doit pouvoir se constater à l'oeil.

    Haut de page