Bonjour,
Je n'ai pas la date exact mais j'ai l'impression que le soucis est arrivé juste aprés la mise à jour du 23 Mai.
Avant en activant l'alarme sur ma Somfy One par...
Bonjour,
je n'arrive plus à activer ma somfy one au travers de mon application Ios.
Redemarrage de ma box internet mais rien de mieux.
La somfy one est bien connecté au...
Bonjour Thomas,
Votre Somfy One était déconnectée du réseau.
Je constate que vous avez pu reconnecter à nouveau votre Somfy One ce weekend. Ue réinitialisation peut être...
Bonjour,
Suite au mail reçu ce jour à propos de la mise à jour Tahoma du 4 juillet, est il possible d'avoir plus de détails sur les nouveautés ?
Notemment sur...
Bonjour à tous,Nous vous informons que la mise à jour initialement prévu le 4 et 5 juillet est décalée la semaine prochaine. Nous avons préféré la retarder de quelques jours...
Bonjour,
Est il possible avec ma box Tahoma de recevoir un mail en cas d'oubli de fermeture de mes volets après mon départ au travail le matin.
Merci à vous.
Oui merci pour le retour c'est ce que j'ai fait. Cepedant il y a souvent des imprévu dans nos calendriers du coup il arrive que quelqu'un reste à la maison un jour de travail...
Bjr,
Je suis intéressé par l'alarme Somfy One. Cela serai mon 1er équipement "Alarme de la maison".
Cependant une question me trotte dans la tête.
Le cambrioleur qui...