Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas G.

Membre depuis le 03/05/2017

  • 5 questions posées
  • 41 réponses
  • 1 meilleure réponse (2%)
  • Fonctionnalité Somfy One et Tahoma

    Bonjour, Je n'ai pas la date exact mais j'ai l'impression que le soucis est arrivé juste aprés la mise à jour du 23 Mai. Avant en activant l'alarme sur ma Somfy One par...
    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    1
    503 / 750
    points
    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    1
    503 / 750
    points
    Solution. Graissage du clapet. Celui ci s'ouvre et se ferme sans soucis. Plus de declenchement intenpestif de l'alarme.
  • Somfy One Application Ios

    Bonjour, je n'arrive plus à activer ma somfy one au travers de mon application Ios. Redemarrage de ma box internet mais rien de mieux. La somfy one est bien connecté au...
    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    1
    503 / 750
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Thomas, Votre Somfy One était déconnectée du réseau. Je constate que vous avez pu reconnecter à nouveau votre Somfy One ce weekend. Ue réinitialisation peut être...
  • MAJ Tahoma du 4 Juillet

    Bonjour, Suite au mail reçu ce jour à propos de la mise à jour Tahoma du 4 juillet, est il possible d'avoir plus de détails sur les nouveautés ? Notemment sur...
    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    1
    503 / 750
    points
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour à tous,Nous vous informons que la mise à jour initialement prévu le 4 et 5 juillet est décalée la semaine prochaine. Nous avons préféré la retarder de quelques jours...
  • Mail sur Evenement

    Bonjour, Est il possible avec ma box Tahoma de recevoir un mail en cas d'oubli de fermeture de mes volets après mon départ au travail le matin. Merci à vous.
    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    1
    503 / 750
    points
    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    1
    503 / 750
    points
    Oui merci pour le retour c'est ce que j'ai fait. Cepedant il y a souvent des imprévu dans nos calendriers du coup il arrive que quelqu'un reste à la maison un jour de travail...
  • Somfy One - Effraction

    Bjr, Je suis intéressé par l'alarme Somfy One. Cela serai mon 1er équipement "Alarme de la maison". Cependant une question me trotte dans la tête. Le cambrioleur qui...
    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    1
    503 / 750
    points
    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    1
    503 / 750
    points
    Ok merci bien.
Haut de page