Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Somfy One Application Ios

Bonjour,

je n'arrive plus à activer ma somfy one au travers de mon application Ios.

Redemarrage de ma box internet mais rien de mieux.

La somfy one est bien connecté au réseau wifi avec une adresse IP.

Pouvez vous me donner la procédure de dépannage pour retrouver l'accès depuis l'application.

Merci

Thomas G.
Thomas G.

Thomas G.

Niveau
1
503 / 750
points
Code postal:
26000
Spécialité:
Domotique
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 Rue Vaucanson
Ville:
Valence
Site internet:
Website
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Thomas,

    Votre Somfy One était déconnectée du réseau.

    Je constate que vous avez pu reconnecter à nouveau votre Somfy One ce weekend. Ue réinitialisation peut être nécessaire. Dans le cas échéant, voici la procédure :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003112...

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    1
    503 / 750
    points
    Code postal:
    26000
    Spécialité:
    Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 Rue Vaucanson
    Ville:
    Valence
    Site internet:
    Website
    Activité professionnelle:

    Bonour,

    Personne pour m'aider ? un yellow peut être?

    Merci

    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    1
    503 / 750
    points
    Code postal:
    26000
    Spécialité:
    Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 Rue Vaucanson
    Ville:
    Valence
    Site internet:
    Website
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre retour. L'alarme etait connecté au réseau car elle répondait au ping.

    Pour la reconnecter je l'ai debranché, une fois la batterie dechargé je l'ai rebranché et elle s'est remise en service.

    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique