Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Flo L.

Membre depuis le 03/05/2017

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • DO qui detecte ouverture aléatoirement

    Bonjour, J'ai remarqué un soucis sur mon détecteur d'ouverture d'une alarme protexiom achetée en avril, positionné sur ma porte d'entrée, en zone AT. En effet, depuis...
    Flo L.
    Flo L.

    Flo L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Cédric, Ces détecteurs sont-ils dans la zone A ? Si oui, pouvez-vous vérifier que la fonction KIELA (DING DONG) ne soit pas activée ? Pour information, le mode...
Haut de page