Bonjour, Problème de communication avec votre équipement et mes deux badges ne fonctionnaient plus avant cela malgré le changement des piles et la remise en charge suivant le...
Bonjour, Même problème depuis 16h40, c'est une panne générale d'après le message présent sur leur site, cette société n'est pas assez sérieuse pour gérer des systèmes d'alarmes...
Bonjour,
je viens de changer d'opérateur internet, je suis passé de chez bouygues a free, jusqu’à présent mon installation fonctionnait correctement mais depuis le changement...
j'ai en fait trouvé cette page qui indique les ports utilisés, et même s'il est dit que l'on a rien à faire, la configuration par défaut des boxs évolue rapidement et peut...
Bonjour,
je viens de changer d'opérateur internet, je suis passé de chez bouygues a free, jusqu’à présent mon installation fonctionnait correctement mais depuis le changement...
J'ai eu le même problème en passant de Bouygues à Orange, en changeant le niveau de sécurité du pare-feu de la livebox la communication est revenue, je ne sais pas s'il y a des...