Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien

Membre depuis le 03/05/2017

  • 0 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon alarme ne fonctionne plus que faire ?

    Bonjour, Problème de communication avec votre équipement et mes deux badges ne fonctionnaient plus avant cela malgré le changement des piles et la remise en charge suivant le...
    Françoise B.
    Françoise B.

    Françoise B.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Bonjour, Même problème depuis 16h40, c'est une panne générale d'après le message présent sur leur site, cette société n'est pas assez sérieuse pour gérer des systèmes d'alarmes...
  • Freebox V6 et myfox

    Bonjour, je viens de changer d'opérateur internet, je suis passé de chez bouygues a free, jusqu’à présent mon installation fonctionnait correctement mais depuis le changement...
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    j'ai en fait trouvé cette page qui indique les ports utilisés, et même s'il est dit que l'on a rien à faire, la configuration par défaut des boxs évolue rapidement et peut...
  • Freebox V6 et myfox

    Bonjour, je viens de changer d'opérateur internet, je suis passé de chez bouygues a free, jusqu’à présent mon installation fonctionnait correctement mais depuis le changement...
    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    J'ai eu le même problème en passant de Bouygues à Orange, en changeant le niveau de sécurité du pare-feu de la livebox la communication est revenue, je ne sais pas s'il y a des...
Haut de page