Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon alarme ne fonctionne plus que faire ?

Bonjour, Problème de communication avec votre équipement et mes deux badges ne fonctionnaient plus avant cela malgré le changement des piles et la remise en charge suivant le schéma.
Et là je ne peux plus activer l'alarme avec mon iPhone. Que faire merci ?

Françoise B.
Françoise B.

Françoise B.

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    Réponses

    Julien
    Julien

    Julien

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    Bonjour, Même problème depuis 16h40, c'est une panne générale d'après le message présent sur leur site, cette société n'est pas assez sérieuse pour gérer des systèmes d'alarmes connectées, les problèmes s'accumulent...
    Aucune communication de leur part depuis 17h40, rien par mail ou Twitter, et leur procédure indiquée dans le message sur ce site ne donne rien. La mienne ira sur leboncoin.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour à vous,

    Effectivement, nous avons eu une synchronisation sur nos serveurs, je constate que désormais vous pouvez de nouveau activer/désactiver votre système via badge et application.

    Bonne journée,

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