Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jean Claude T.

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  • 2 questions posées
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  • Batterie portail ?

    Suite à une coupure de la batterie 800 mAh 9,6V, j'ai constaté qu'un composant 7A IF ou IE était coupé; Ce composant est situé dans le pack entre les éléments 4 et 5. A quoi...
    Jean Claude T.
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    Au besoin, faites une photo claire de votre batterie avec vue sur ce composant.
  • Défaut allumage voyant sur Slimymoove?

    Les voyants Radio, temporisation ne s'allument pas la télécommande est bien programmée, le portail fonctionne bien, les cellules sont reconnues.
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    Bonjour, Appuyer sur le bouton de l’électronique de commande si vous voulez faire des réglages.
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