Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Martine F.

Membre depuis le 05/05/2017

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma classic ?

    Bonjour, après une mise à jour de la box , cette dernière s'est mise defaut . J'ai tenté toutes les manip vu sur le firum mais un des 2 voyants est toujours orange . Mon cde...
    jean pierre F.
    jean pierre F.

    jean pierre F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Martine F.
    Martine F.

    Martine F.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour , Oui j’ai réinitialiser 3 fois et apparemment la box a redémarré mais parfois là les s’allume en orange pour Plusieurs heures . Dans cas là , j’ai le message que je...
Haut de page