Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Martine F.

Membre depuis le 05/05/2017

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma classic ?

    Bonjour, après une mise à jour de la box , cette dernière s'est mise defaut . J'ai tenté toutes les manip vu sur le firum mais un des 2 voyants est toujours orange . Mon cde...
    jean pierre F.
    jean pierre F.

    jean pierre F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Martine F.
    Martine F.

    Martine F.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour , Oui j’ai réinitialiser 3 fois et apparemment la box a redémarré mais parfois là les s’allume en orange pour Plusieurs heures . Dans cas là , j’ai le message que je...
Haut de page