Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, le bouton sensitif de ma Tahoma est inactif.
Il est bien présent et configuré dans mon interface mais ne réagit plus lors d'une...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, le bouton sensitif de ma Tahoma est inactif.
Il est bien présent et configuré dans mon interface mais ne réagit plus lors d'une...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, le bouton sensitif de ma Tahoma est inactif.
Il est bien présent et configuré dans mon interface mais ne réagit plus lors d'une...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, le bouton sensitif de ma Tahoma est inactif.
Il est bien présent et configuré dans mon interface mais ne réagit plus lors d'une...
Bonjour
Jai le meme soucis rien ne se passe quand je touche le bouton sensitif pourtant depuis lapplication le lien bouton sensitif active laction que jai paramétrée
Jai fait...