Chers utilisateurs,

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathieu R.

Membre depuis le 06/05/2017

  • 1 question posée
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  • Problème installation : comment passer l'étape 1/6 ?

    Je n'arrive pas à dépasser l'étape 1/6 de l'installation du link MyFox. Un message d'erreur apparait : "ce plug est déjà en cours d'utilisation" puis plus rien. J'ai...
    Mathieu R.
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    Problème résolue. En fait mon magasin m'avait vendu une alarme qui venait d'un retour SAV... D'où le message d'erreur. Un précédent utilisateur l'avait déjà installé, donc...
  • Problème installation : comment passer l'étape 1/6 ?

    Je n'arrive pas à dépasser l'étape 1/6 de l'installation du link MyFox. Un message d'erreur apparait : "ce plug est déjà en cours d'utilisation" puis plus rien. J'ai...
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    Bonjour, merci pour votre réponse. Malheureusement, j'étais déjà tombé sur ce post, j'ai essayé tous les points de la liste, mais rien ne change... Mon mot de passe n'a...
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